Vous avez un projet Immobilier ou Professionnel ?
Gain de temps et d’argent ! Quelle que soit votre problématique votre chasseur de prêts part à la recherche de la solution la plus adaptée à votre situation. Ses objectifs : trouver le meilleur taux et les meilleures garanties
Le recours à un courtier permet de mettre toutes les banques en concurrence en un laps de temps réduit et d’obtenir des conditions plus avantageuses en raison de sa connaissance du marché et de son réseau.
Fabien DUMOULIN est entré dans la banque en tant que conseiller clientèle, puis a gravi les échelons, pour devenir Directeur d’Agence. En 2010, avec une parfaite connaissance du système bancaire, il décide de devenir courtier à son compte. La formation et l’expérience de Fabien DUMOULIN permettent à Chasseur de Prêts de proposer plusieurs services (conseils, courtage, …) à différents types de clients (particuliers ou professionnels/entreprises).
Depuis 2014, Fabien DUMOULIN est partenaire du Groupe Hans et associés, experts comptables et commissaires aux comptes. Ce rapprochement permet au Groupe Hans et associés de proposer des services complémentaires à ses clients.
(10 ans en banque)
(Les dossiers sont traités en 24h)
(Plusieurs banques partenaires)
Un jeune couple « désespéré » ayant eu plusieurs refus de prêt de la part des banques (dont leur banque) pour l’achat d’une maison m’a été envoyé par un partenaire agent immobilier et en moins de deux semaines je leur ai trouvé la banque et surtout l’interlocuteur susceptible de croire en eux, en leur projet. J’ai su convaincre mon interlocuteur en mettant en avant les atouts du jeune couple (bon niveau de revenus, très bon fonctionnement des comptes), alors que la plupart des banques se sont arrêtées au fait que l’apport était très faible…
Plusieurs associés d’une SCI m’ont sollicité pour renégocier ou racheter deux gros prêts (plus de 6 millions d’euros). Au final, en faisant racheter ces prêts par une banque partenaire, les associés, qui devaient chaque année injecter des fonds pour permettre à la SCI d’assumer ses charges de remboursement, n’ont plus eu besoin de réaliser cet apport. Mon intervention a donc permis à la SCI (et à ses associés) de réaliser plusieurs centaines de milliers d’euros d’économies !
Un jeune investisseur, qui devait fournir sous 15 jours une Offre de prêt signée pour bloquer son acquisition, m’a contacté via une conseillère en gestion de patrimoine (pour qui la réalisation de l’opération représentait évidemment un enjeu important !). En moins de 48 heures, un dossier complet a pu être présenté à un de mes partenaires bancaires. Dans la foulée, la conseillère en charge du dossier a reçu le client et lui a communiqué une attestation d’accord de prêt. Et dans la semaine qui a suivi l’offre de prêt a été éditée et le client a ainsi pu la fournir au Promoteur.