En ce début d'année 2018, pourquoi étudier la possibilité de racheter son prêt immobilier ? - Chasseur de Prêts : Courtier en prêts basé à Strasbourg en Alsace

  • Accueil
  • Conseils
  • En ce début d’année 2018, pourquoi étudier la possibilité de racheter son prêt immobilier ?
Rachat de prêt immobilier en 2018
Publié le 3 janvier 2018

Après une fin d’année 2017 où certaines banques, qui avaient réalisé leurs objectifs depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois, ne se sont plus battues sur certains dossiers, les cartes sont redistribuées en ce début d’année 2018.
Toutes les banques voient leur compteur repartir de zéro et les conseillers en Agence, ainsi que leurs supérieurs, vont donc être à l’affût de tout nouveau dossier.
Pour les propriétaires ayant des prêts réalisés il y a quelques années, pour lesquels il reste encore au moins une quinzaine d’années de remboursement, il peut ainsi être intéressant d’étudier le rachat de leur prêt. Avec la faiblesse des taux actuels (renforcée par la concurrence que vont se livrer les établissements bancaires en ce début d’année), c’est le moment d’envisager faire d’importantes économies : grâce à une baisse de taux significative, les emprunteurs peuvent espérer soit réduire sensiblement leur mensualité (et donc générer des économies mensuelles), soit réduire la durée de leur prêt (avec un gain significatif sur le coût final du prêt !).
Pour toute demande, il ne faut pas hésiter à solliciter un courtier qui se chargera d’évaluer les gains potentiels !


Étiquettes : , , , ,